Elle renonce aux pantalons moulants par respect pour Dieu et son mari

Veronica

Veronica, 25 ans, préfère ne pas provoquer de « pensées impures » chez les hommes.

Veronica Partridge est une jeune blogueuse américaine qui vit au « pays de Dieu », dans l’Oregon. De confession chrétienne, elle est mariée et elle a une petite fille. Il y a quelques semaines, elle a fait part d’une décision personnelle qui a suscité de nombreuses critiques sur la toile.

« Pourquoi j’ai choisi de ne plus porter de leggings », écrit Veronica sur son blog. Elle explique que ce sujet la tourmente depuis des mois. « Quand une femme porte un pantalon moulant, cela incite les hommes à regarder son corps et leur donne des envies de luxure. »

Veronica a interrogé son mari, Dale, qui lui a confirmé: « Oui, c’est vrai que c’est difficile de ne pas regarder. » La blogueuse a alors fait le voeu de ne plus porter de leggings ou de pantalons de yoga en public. « Aujourd’hui, j’ai la conscience tranquille et je fais honneur à Dieu et à mon mari. »

Un discours étonnant de la part d’une jeune femme de 25 ans de nos jours. De nombreuses lectrices n’ont pas hésité à se moquer de Veronica et de ses convictions religieuses en affirmant que c’était « parfaitement ridicule », relate le Huffington Post. Les leggings sont cependant interdits à l’école dans plusieurs Etats américains.

Source

Cet article, publié dans Actualité, Article, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.