Eurovision 2016 : le franco-israélien Amir Haddad représentera la France

Haddad

Amir Haddad, qui avait participé au télé-crochet The Voice en 2014, représentera la France lors du prochain concours de l’Eurovision qui se tiendra le 14 mai à Stockholm, a révélé jeudi soir l’animateur Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste (TPMP).

L’artiste franco-israélien qui prépare actuellement son premier album en français, succède à Lisa Angell, qui avait offert à la France la 25e place du classement… sur un total de 27 participants.

Le jeune chanteur, 31 ans, s’était fait connaître en 2014 du grand public français lors de sa participation à la saison 3 de The Voice, la plus belle voix, où il était arrivé à la troisième place derrière Kendji Girac et Maximilien Philippe.

Originaire de Sarcelles, Amir qui vit entre Paris et Tel-Aviv, avait atteint en 2006 la finale de Kokhav Nolad, la version israélienne de « la Nouvelle Star ».

Source

Note de notre rédaction :
Les juifs jouant tous les rôles dans la république française qui est devenue une colonie d’Israël, il n’est pas étonnant qu’un membre de la communauté organisée représente la France à l’Eurovision.

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.