Deux nouveaux camps de réfugiés seront bientôt ouverts à Paris

Migrants

L’État et la mairie de Paris présentent ce mardi 6 septembre le nouveau centre d’accueil des migrants. Installé au nord de la capitale, il pourra accueillir jusqu’à 600 réfugiés. Un second centre est prévu, réservé aux femmes et aux enfants.

Pour tenter d’endiguer le phénomène des campements improvisés de migrants dans les rues de la capitale, la municipalité parisienne s’apprête à transformer un immense hangar abandonné en centre d’accueil pour réfugiés.

Situé au nord de Paris, il proposera 600 places, des lits, des douches, mais aussi un terrain de football, un centre de santé et un d’assistance psychologue. Les migrants dormiront dans des bungalows en bois à l’intérieur de cette ancienne halle ferroviaire.

Ce centre sera exclusivement réservé aux hommes et ouvrira ses portes mi-octobre, tandis qu’un autre site devrait ouvrir dans le sud-est de Paris, à Ivry, avant Noël pour accueillir des femmes et des enfants.

En conférence de presse, le maire de Paris Anne Hidalgo a annoncé que 600 places seront prévues pour le centre au nord de Paris, et 350 places pour celui au sud-est.

Source

Note de notre rédaction :
Après les consignes données notamment par Soros, Attali et Lagarde, place aux actes. Lesquels seront ici appliqués par la socialiste Anne Hidalgo, sur le dos du contribuable et contre la volonté du peuple. Une aberration de plus à mettre au crédit de la république.

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.