Éric Zemmour : « L’armée française va nettoyer et récupérer nos territoires »

eric-zemmour

Le polémiste français Éric Zemmour affirme dans son nouveau pamphlet « Un quinquennat pour rien », qu’Israël aide l’armée française à reconquérir le moment venu ses territoires perdus en France.

« L’état-major de l’armée sait qu’un jour viendra où il devra reconquérir ces terres devenues étrangères sur notre propre sol. Le plan est déjà dans les cartons, il a pour nom Opération Ronces. Il a été mis au point avec l’aide des spécialistes de l’armée israélienne qui ont transmis à leurs collègues français leur expérience de Gaza. La comparaison vaut tous les discours », affirme le chroniqueur de RTL.

« C’est quelqu’un de très proche de l’état-major qui me l’a assuré. C’est la Bataille d’Alger qui recommencera. Je n’ai pas donné le nom de l’Opération Ronces en vain. Le plan est prêt », a réitéré mercredi matin Éric Zemmour sur RTL.

Source

operation-ronces

Note de notre rédaction :
Ce qui vient d’Israël n’est jamais bon pour la France. Cette révélation d’Éric Zemmour est donc inquiétante. Reste à savoir si cette Opération Ronces s’appliquera vraiment.

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.