George Soros explique à l’Europe sa politique migratoire

soros

Dans une tribune libre parue le 4 octobre 2016 dans le quotidien allemand Die Welt, George Soros explique en sept points ce que devrait être la politique migratoire de l’Union Européenne. Extraits :

« Premièrement, l’UE doit accueillir un nombre considérable de réfugiés directement des États de la ligne de front, et ceci de façon sûre et ordonnée. Deuxièmement, l’UE doit retrouver le contrôle de ses frontières. Rien n’irrite et n’inquiète davantage l’opinion publique que les scènes de chaos.

Troisièmement, l’UE doit dégager des moyens financiers suffisants pour financer une vaste politique migratoire. Selon des estimations, il faudra pour cela, pendant un certain nombre d’années, au moins 30 milliards d’euros par an. […]

Le dernier pilier est la création à long terme d’un climat engageant pour les migrants économiques. Au vu du vieillissement de la population européenne, les avantages liés à l’immigration dépassent nettement les coûts de l’intégration des migrants. »

Die Welt

Source

Note de notre rédaction :
Nous avons ici une nouvelle preuve de la toute puissance de cet agent du cartel bancaire, dont les vœux sont appliqués à la lettre par nos marionnettes franc-maçonnes de la politique.

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.