Johan Livernette – La franc-maçonnerie : son évangile, sa religion officieuse

Voici un nouvel extrait du livre « La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture » :

L’évangile avait proclamé les droits de Dieu sur terre et pour tout être humain. Les Droits de l’Homme, cette sorte de contre-évangile, ont fait exactement l’inverse. À tel point que depuis cette historique déclaration, Jésus-Christ est mis hors-la-loi. (…)

La loi de séparation de l’État et de l’Église fut un temps fort de cette laïcisation de la société. Nos élites maçonniques aiment la faire passer pour progressiste alors qu’elle va contre la loi naturelle. Car ce que Dieu a uni, l’homme ne doit point le séparer. La laïcité porte donc le masque du progrès alors qu’elle est à l’origine de la régression morale de notre société. Religion et morale étant étroitement liées. Parce qu’elle va contre la loi naturelle voulue par Dieu et qu’elle fut condamnée par saint Pie X, la laïcité s’avère non seulement antichrétienne mais bel et bien satanique. Car elle a d’abord engendré une humanité sans Dieu avant de dériver vers une humanité contre Dieu.

Chapitre VIII – Les faux principes

Vous pouvez commander ce livre via Paypal ou en envoyant un chèque de 23,80 euros (frais de port inclus) à l’ordre de Johan Livernette à l’adresse suivante :

Livernette Johan
BP 30042
83040 Toulon cedex 9

Publicités
Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.