Robert Ménard : “L’antisémitisme se cache derrière le drapeau palestinien”

Le maire de Béziers, Robert Ménard, a dénoncé dimanche les multiples formes d’antisémitisme qui gangrènent la France.

“L’antisémitisme habite aujourd’hui en banlieue. Il est islamiste. Il est gauchiste. Il est islamogauchiste. Il prône le boycott d’Israël. Il se cache derrière le drapeau palestinien. Il est votre ennemi. Il est notre ennemi. Il est mon ennemi”, a-t-il fustigé sur les réseaux sociaux.

Robert Ménard
@RobertMenardFR

L’ habite aujourd’hui en banlieue. Il est . Il est gauchiste. Il est . Il prône le boycott d’. Il se cache derrière le drapeau palestinien. Il est votre ennemi. Il est notre ennemi. Il est mon ennemi.

“Quand on parle d’Israël, on parle avant tout d’un miracle. Un miracle de l’Histoire, un miracle humain. J’ajouterai, un miracle de la transcendance. Comment un peuple qui a subi tant de tempêtes, qui a subi le pire, qui a failli mourir, a-t-il pu renaître d’une telle manière ?”, a t-il ajouté.

Robert Ménard
@RobertMenardFR

Quand on parle d’, on parle avant tout d’un miracle. Un miracle de l’Histoire, un miracle humain. J’ajouterai, un miracle de la transcendance. Comment un peuple qui a subi tant de tempêtes, qui a subi le pire, qui a failli mourir, a-t-il pu renaître d’une telle manière ?

Fin janvier déjà, l’élu avait dénoncé le laxisme des autorités françaises dans la lutte contre l’antisémitisme après la violente agression à Sarcelles d’un enfant juif âgé de huit ans.

Robert Ménard
@RobertMenardFR

Je ne peux accepter que le fait de porter une soit dangereux dans la France d’aujourd’hui. Le virus de l’antisémitisme s’épanouit dans les banlieues, il faut l’éradiquer à la source.

Source

Note de notre rédaction :
Après le franc-maçon Gilbert Collard, c’est à présent le faux patriote Robert Ménard qui prend position pour l’Israël sioniste qu’il glorifie et en faisant un insupportable chantage à l’antisémitisme digne de Jakubowicz ou de BHL.

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.