Qui sommes-nous ?

Fondé par Johan Livernette en mars 2013, ce site Internet est composé de catholiques traditionalistes français. Il propose de s’informer autrement et de se former continuellement, tant sur le plan politique que religieux. Se basant sur le catholicisme traditionnel tout en recommandant vivement l’école antilibérale en vente aux éditions Saint-Rémi, nous nous efforçons d’oeuvrer pour le règne du Christ-Roi en France, l’intérêt du peuple, de la nation et, sur le plan individuel, pour le salut des âmes. Coopérer avec de bonnes volontés dissidentes fait partie des objectifs de ce mouvement culturel qui invite ses membres actifs et sympathisants à se retrouver chaque année lors de retraites spirituelles.

16 commentaires pour Qui sommes-nous ?

  1. Amparo COTS dit :

    Que la Tres Sainte Vierge Marie co-redemptrice et mediatrice de toutes les grâces benisse ce nouveau site pour un apostolat fructueux. Que les conversions soient abondantes et qu´un grand nombre d`âmes puissent etre sauvees grâce a ce site

  2. 777laurent dit :

    Merci Amparo COTS,
    et que la très Sainte Vierge vous entende !

  3. ALABARRIERE dit :

    Viens de découvrir ce site! Bravisimooooooooooo!!!!
    In Xto per C.S.P.B.

  4. Lilou dit :

    Bonsoir, je vous soutien dans votre combat. Malgré que nos religions sont différentes de nom, il n’en n’est pas moins que nous sommes et frères et soeurs en humanité. Je suis musulmane et que la paix soit sur vous mes très chères frères et soeurs. Que Dieu Le Miséricordieux Vous Gardes. Amen.

  5. Abbé Grossin dit :

    Merci Lilou pour votre soutien ! Je prie pour vous et pour vos frères , N.D. de La Salette nous réconciliera tous un jour !
    Le 19 septembre 2013 en la fête de ND de La Salette
    un prêtre catholique

  6. nadia dit :

    je suis musulmane; mais quelle importance? merci pour ce site il a répondu à mes interrogations je pense que je ferais partie des insoumis. Que Dieu nous vienne en aide. je resterai une fidèle lectrice, encore bravo pour votre analyse.

  7. Je viens de découvrir ce site excellent et je suis d’accord avec vos positions et vos objectifs.

    Il faut que les catholiques s’organisent en tant que possible (d’abord au niveau local) et s’informent et se forment. Ce dernier aspect est surtout négligé dans notre milieu de catholiques traditionnels. Que le Bon Dieu et la Très Sainte Vierge vous aident à méner bien votre travail sans compromission avec les modernistes et les libéraux (dans l’église conciliaire et dans l’espace politique).

    Je viens de vous ajouter sur la liste de liens que je conseille sur mon site: http://pelagiusasturiensis.wordpress.com/linki/
    (hier j’y ai publié un article en anglais exposant mes positions)

    Union de prière.

    In Christo Rege,
    Pelagius

  8. HALET Geneviève dit :

    DIEU m’a conduite vers vous – Merci – Soyez bénis –

  9. Ayant récemment découvert ce site, cela me rassure de voir qu’il reste encore de VRAIS catholique en France malgré la corruption de son église (pape, protestants, conciles Vatican, etc…).
    100 % soutient à mr Livernette et ses collaborateurs pour leurs combats contre le Mal : anti-libéral, anti-maçon, contre-révolutionnaire, etc…
    Gloire à la sainte trinité !

  10. biorci frederic dit :

    Je vien de découvrir ce site ,merci pour votre travail ô combien nécessaire et instructif. Il faut dresser un rempart au capitalisme luciférien.

  11. Stéphane Beau dit :

    J’avais vus quelques vidéos de Johan Livernette très intéressantes et je découvre maintenant ce site, merci.

  12. Babinette dit :

    Je viens de decouvrire ce site 100%
    soutien a mr Livernette

  13. maseta dit :

    merci , je vous soutiens de toute mes forces !!! aimerez vous rejoindre ……amitiés…..

  14. Anonyme dit :

    Je suis régulièrement ce site, j’ai guéri du gauchisme mentale et d’autres guérissent autour de moi, merci Johan!. Stéphane.

  15. Anonyme dit :

    Ce site fais partie de mes favoris depuis longtemps aujourd’hui, et je me retrouve dans tous vos commentaires. Gloire au Christ-Roi !

  16. chassagne dit :

    Monsieur Livernette je vient de terminer votre excellent livre  » le complot contre dieu  » je le recommande a tous ,plus que jamais restons fidèle a notre seigneur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s